Loading...

Église | Septembre 2019


Kumul Kofi

Tu viens boire un café à la maison ? On se retrouve en ville pour boire un café ? On ne compte plus les occasions qui nous rassemblent autour d’un café, que ce soit pour discuter, refaire le monde, ou simplement passer du temps avec nos amis, notre famille ou de simples connaissances.



Un café qui nous vient de loin
Sans doute savez-vous que l’Église pour Christ a la chance d’avoir une mission en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais peut-être ignorez-vous qu’elle y a des cultures de café à Minj, sur les hauts-plateaux tropicaux de la vallée de Wahgi. Le terroir du café en Papouasie-Nouvelle-Guinée est reconnu dans le monde entier pour sa qualité mais est malheureusement peu disponible sur le marché. Qu’à cela ne tienne… Nos frères et sœurs de l’Evangelical Brotherhood Church et les missionnaires sur place se sont démenés et ont formé une chaîne pour choisir et vous faire parvenir le KUMUL KOFI en Suisse.

Ce café d’exception 100% arabica, torréfié selon une méthode traditionnelle italienne au feu de bois chez Cocuma Caffè à Bienne, saura ravir des papilles exigeantes et intéressées à découvrir des saveurs inconnues du café soluble et impensables pour du café en capsule.

Soutenir MISSION2020
En commandant ce café, disponible sur le site Internet de l’EpC, vous soutenez d’une part la mission en Papouasie-Nouvelle-Guinée et le projet « Mission 2020 » en Suisse ; mais d’autre part, acheter ce café vous permettra également d’inviter vos voisins, vos amis ou vos connaissances qui ne connaissent pas encore Jésus pour partager votre foi autour de ce café à l’histoire un peu particulière. Et tant que vous y êtes, demandez à un missionnaire de votre entourage la signification de KUMUL KOFI en pidgin …

Et tant que vous y êtes, demandez à un missionnaire de votre entourage la signification de KUMUL KOFI en pidgin …

(Une initiative privée pour soutenir la mission)