Loading...

Mission | Juin 2019


MISSION2020 : les portes s’ouvrent

L’an dernier, nous avons présenté lors de cultes d’information la vision que Dieu nous a donnée pour MISSION2020 : 20 nouveaux collaborateurs en Suisse et 20 nouveaux collaborateurs pour la Mission ! Avec cette question : Dieu exaucera-t-il nos prières courageuses ? Tirons un premier bilan de la façon dont Dieu appelle des gens et ouvre des portes !



Des portes fermées s’ouvrent
Dans le numéro 1-19 du magazine actuel, nous vous avions parlé de la porte fermée à Ostermundigen et présenté l’équipe que Dieu a appelée pour créer un lieu ouvert et susciter un réveil spirituel dans cette localité. Et que se passe-t-il dans d’autres régions ?

Une porte ouverte à Tavel
Depuis l’évangélisation sous tente de l’année passée, les signes se multiplient et des portes s’ouvrent dans le district de la Sarine. MISSION2020 a reçu une demande pour lancer un projet dans cette région. Nous avons prié pour qu’une équipe se forme et Dieu a appelé des collaborateurs: Marc et Carola, Markus et Marlen se préparent à déménager à Tavel. Prions pour que Dieu prépare des cœurs afin de faire des disciples de Jésus !

Quelle sera la prochaine porte ouverte ?
Joni et Delia ainsi que Marc ont annoncé qu’ils étaient prêts à collaborer à l’implantation d’Églises. Pendant leur année de stage dans un projet en cours, nous voulons écouter la voie de Dieu afin qu’il nous montre si des portes s’ouvrent pour un projet dans la région de Zoug-Baar.

En Suisse romande, de nombreux frères et sœurs prient intensément pour que Dieu nous montre où il nous ouvre des portes et dans quelle région les Romands sont appelés à s’engager dans ce travail. Le 13 avril, 45 jeunes et anciens de Suisse romande se sont réunis à Romont pour une journée de prière. Ensemble, nous avons prié pour que Dieu ouvre les portes pour une implantation d’Église quelque part en Suisse romande et appelle des ouvriers. La bonne humeur était au rendez-vous. En fin de journée, une habitante de la région nous a dit : « Vous êtes une réponse à de longues années de prière. »