Loading...

Mission | Février 2020


La prière ouvre les fenêtres du ciel

Les sombres nuages laissent apparaître un petit coin de ciel bleu. Ce rayon de soleil éclaire le paysage hivernal. C’est comme une fenêtre ouverte vers le ciel. Nous prions pour que des fenêtres spirituelles s’ouvrent en Carinthie. Nous prions pour que ces fenêtres ouvertes laissent apparaître la gloire de Dieu. Et pour qu’à travers elles, nous puissions recevoir les bénédictions divines. Qui nous aide à prier pour que Dieu ouvre les fenêtres du ciel et déverse la bénédiction en abondance (selon Malachie 3,10b) ?



Une fenêtre ouverte pour l’Église d’Afritz
Dieu a ouvert une fenêtre pour l’Église d’Afritz. L’Église se développe, ce qui nous remplit de reconnaissance. Cependant, l’Église est aussi frappée par la maladie. Nous prions pour que ces dures épreuves servent à fortifier l’Église et à glorifier Dieu. Le potentiel des plus jeunes mûrit grâce à l’expérience des plus âgés.

Une fenêtre ouverte à Spittal ?
À Spittal, nous nous demandons toujours comment continuer. Comment utiliser les locaux de l’Église aujourd’hui vides ? Dieu agit et bénit notre groupe de maison. Trouverons-nous une famille pour venir annoncer la Bonne nouvelle aux habitants des vallées environnantes ?

Des fenêtres ouvertes dans les librairies
De nombreuses personnes s’arrêtent devant les grandes vitrines de nos librairies, certaines franchissent ensuite le pas de la porte. Des collaborateurs motivés les reçoivent. Qui veut bien prier pour que nous puissions repourvoir le poste vacant à Klagenfurt ?

« Si la prière dirige l’avant-garde, Dieu interviendra à temps pour permettre à l’arrière-garde d’avancer » (Oswald Chambers). Un grand merci à tous ceux qui intercèdent pour la Carinthie. Dieu prépare de riches bénédictions et souhaite ouvrir les fenêtres du ciel pour les déverser sur nous tous !